King of nothing

Publié le par Kéké



Une petite illustration dans le même esprit que Manouch touch, ca s'appelle King of nothing :)





Voila, bonne semaine!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yo kévin<br /> va faire un tour sur le site de l'école St Luc de Tournai [belgique] en option graphisme... JE PENSE que tu devrai kiffer, ils sont vraiment bons. ça se rapproche pas mal du DMA illu de Estienne, ils sont pas mal renommés ( http://stlsup.nexenservices.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=106&section= ). J'avais cru comprendre que si l'école était assez renommé c'était pour ses sections pub et graphisme.<br /> Et puis y'a deux anciens élèves de la promo qui ont été publiés dans le mag Etapes d'octobre ;)<br /> Par contre c'est pas le même système au niveau des diplômes, et j'ai toujours pas compris si c'était privé ou pas. <br /> <br /> En attendant, si tu peux tenter le concours, au moins pour voir la gueule de l'école, ça vaut le coup. J'ai passé le concours photo l'an dernier [section à chier, au passage, et concours vraiment ridicule] donc j'y ai fais un tour, c'est vraiment la classe, t'as l'impression d'être à Poudlard. <br /> Bref bref [je te dis ça parce que je faisais mes recherches sur les écoles à l'étranger. Y'en a des pas mal en Suisse aussi. Vevey et Lauzanne.]
Répondre
J
Pute ! une impression et ca y est tout le monde kif ce ke tu fais !<br /> Jvais t'en faire bouffer moi ! salope ;)<br /> All my love . jeremy
Répondre