Recyclage

Publié le par Kéké




































































(putain on voit rien)














Et le morceau du jour, "True to myself" de Ziggy Marley!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Gertrude>> Ton commentaire n'est pas inutile puisqu'il est encourageant :) Parcontre dire que je dépasserais Larcenet, faut pas déconner quand même hein!
Répondre
G
Ya du projet !<br /> Continue comme ça et tu vas dépasser Larcenet.<br /> <br /> Hum.<br /> J'ai pas de blague de merde pour clôturer ce commentaire inutile.
Répondre
K
Yop >> Merci bien ca fait plaisir et si t'adore l'humour pourri, c'est pas près de passer à la trappe sur ce blog à la con :)<br /> <br /> Pilou>> C'est vrai, on retrouve une énergie qu'il y a pas dans un truc mûrement réfléchi! Par-contre des oeuvres célebres et spontanées, j'en ai pas qui me viennent en tête...<br /> <br /> Frizzur>> Merci, moi aussi j'aime beaucoup ce dessin, même si la la qualité est dégueulasse (l'image provient d'un lien pourri)
Répondre
F
Hey j'adore la ville avec la lune qui coule, c'est vraiment bien ! :)<br /> Le spontané c'est toujours le mieux :)
Répondre
-
des fois faire des trucs sans réfléchir, spontanée ca fait pas de mal, et c'est souvent ainsi que de belles oeuvres ( meme célébres ) sont pondues :)
Répondre